3 avr. 2017

LPPB Balin Miss: Résultats du we

 
 
 
Encore de bien beaux résultats chez nos Miss au moment t'entamer les 1/4 de finale du Championnat de Ligue.
 
En 1ère série tout d'abord, beau parcours d'Aizkoa Iturriño et Maitena Bercetche qui sortent 2èmes d'une poule relevée avec une seule défaite au compteur contre les invincibles multiples championnes du monde de Luzean. Après les objectifs de maintien puis de qualif atteints, pourquoi pas une place en 1/2 pour les 2 copines en progrès constant ...?
 
En 2ème série, parcours sans faute de Marina Sénéchaud et Camille Larretche qui dominent totalement leur poule, performance qui leur permet de sortir 2èmes au classement général, et d'envisager ainsi plus sereinement la suite de la compétition..
Par contre, 3 victoire et 2 défaites pour nos "pattagauches", Maia Aramendy et Eneka Iturria, donc 1/4 de finale plus costaud pour elles contre l'autre équipe invaincue de la série, la Goizeko. Mais on sait bien que pour nos pattagauches , rien n'est impossible donc vivement le we prochain !!!
 
En juniors, Nina Bercetche et Elise Jeleznoff terminent la phase de poule avec 4 victoires et une défaite, ce qui leur donne le droit de recevoir pour le 1/4 de finale du we à venir. Allez, il faut passer ce tour les filles, c'est dans vos cordes !!!
Moins de chance pour Elena Bideondo et Léa Sein puisqu'Elena s'est blessée. Audrey Salaberry l'a remplacée au pied levé et ainsi, Léa et Audrey ont pu décrocher une place en 1/4 où elles auront la redoutable tache d'affronter les voisines hendayaises. Mais, là aussi, rien d'impossible ...
 
En cadettes, championnat un peu plus long puisque les sortantes disputeront directement les 1/2 finales. Pour le moment, les frangines Eloise et Audrey Salaberry comptabilisent 4 victoires pour 2 défaites qui leur assurent une qualification;
Moins de chance pour Juliette Argand et Amaia Larretche qui comptent actuellement 2 victoires et 4 défaites et qui ne sortiront malheureusement pas de poule.
 
Beau tir groupé chez nos minimes A qui finissent 1ères, 2èmes et 4èmes du classement à la sortie des poules avec la palme pour Eloise Salaberry et Maina Ortiz qui finissent invaincues avec 8 victoires s'il vous plait, devant Uhaina Goicoechea et Manon Lapiz, 6 victoires pour 2 défaites, et Marine Giacometti et Eunate Vila avec 5 victoires pour 3 défaites.
Chez les minimes B, l'apprentissage continue avec un très joli parcours de Léa Arluciaga et Xane Sagarzazu qui, avec à peine quelques semaines de pratique, comptabilisent 3 victoires et 1 défaite. Parcours honorable également pour Maider Lasaga et Amaia Andrews Eizaguirre avec 2 victoires pour 2 défaites.  
 
Enfin, un peu plus difficile pour nos benjamines, Carla Borda, Texa Biscouby, Alyssa Georgecu Verbaere et  Edoia Goicoechea, totalement novices dans cette difficile spécialité, mais qui laissent entrevoir à leurs entraineurs de réels progrès pour la suite.
 
 
                                                                                          AUPA URRUÑARRAK PILOTA !!!