11 janv. 2016

FFPB: des nouvelles de nos Miss ...


Cà y est, le Championnat de France à Pleine a démarré pour nos 10 équipes qualifiées, 10 équipes revanchardes puisque n'ayant accroché aucun sésame lors des compétitions de Ligue.

En Nationale A, nos 2 équipes qualifiées ont bien démarré puisque Sylvie Halsouet et Magalie Comet ont nettement dominé la Nautique pour leur 1ère partie, et Sandrine Goicoechea et Maitena Bercetche ont battu sur le fil le SPUC, 40 à 39.
En Nationale B, carton plein pour Marina Sénéchaud et Camille Larretche avec 2 victoires pour autant de parties jouées.
Nos juniors, Elena Bideondo et Léa Sein, sont un peu plus dans le dur actuellement avec 1 victoire pour 2 défaites. Mais ne doutons pas que nos 2 compétitrices sauront se refaire la cerise très vite !
En cadettes, sans faute pour le moment pour Nina Bercetche et Ana Itoiz avec un 3 sur 3, un peu plus dur pour Manon Lapiz et Audrey Salaberry avec 1 victoire pour 2 défaites.
100 % pour Pauline Ostiz et Manon Lapiz en minimes ( 3 victoires), et 1 victoire et 2 défaites pour Cathy Ariztegui et Uhaina Goicoechea .
Enfin en benjamines, c'était le duel de copines puisqu'Eloise Salaberry et Maina Ortiz affrontaient Marine Giacometti et Eunate Vila pour une victoire logique des premières nommées.

Encore 2 parties et ce sera l'heure des 1/4 de finale pour nos Miss avec quelques bons espoirs de qualifications dans toutes les catégories dans ce Championnat qui s'annonce palpitant !!!

                                               AUPA URRUÑARRAK PILOTA !!!